Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pensées autrefois, Pensées passés
Pensées autrefois, Pensées passés
Publicité
12 mars 2006

Un Dimanche après-midi

insomniakA rien faire sur cette chaise devant mon écran, tappant sur ce clavier toute la journée, travailler depuis quelques heures déjà je devrais être, mais à quoi bon, l'année du redoublement a ici soné.

La vie est belle, comment pourrais-je me plaindre de ma situation, cela serait vraiment ignoble, ne pensez-vous pas?

Vraiment, je ferais mieu d'être penché sur mon bureau dans ma chambre, à réviser, mon ds d'anglais, mon oral blanc d'histoire, mon ds d'eln et pourquoi pas la physique, mais non tel est ma mentalité, j'ai décidé de rester sur ce PC, toute une apès-midi sur un PC.. mon esprit ne peut donc plus se concentrer, aurais-je vraiment des problèmes?

Je me pose sérieusement la question de temps en temps, mais je ne suis pas le pire alors... je laisse couler, après tout je ne suis pas le premier, quelle mentalité qui est mienne, je m'en rend compte et m'en dégoute

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité